SAMEDI 13 • 15H > 16H
GARE SAINT SAUVEUR, CINÉMA
—
GRATUIT / CONCERT N°12
Sugita Père et fils © DR.
SUGITA – PÈRE ET FILS
Slam
Piano, guitare et slam Antoine Sugita
Violon Ken Sugita
Entre slam, jazz et électro, Antoine Sugita transforme le piano en voix et les mots en musique. Sur scène, il est accompagné par son père, ancien violoniste de l’Orchestre National de Lille, pour un duo unique où piano et violon se répondent avec délicatesse et énergie. Dans ce spectacle intime et lumineux, Antoine Sugita raconte ses histoires de vie, ses voyages et les rencontres qui l’ont transformé. Entre confidences murmurées et fulgurances rythmiques, chaque morceau devient un petit bout de vie partagé.
Une véritable parenthèse suspendue !

—
Dans le cadre de Gare Méditerranée avec lille3000